Bendir Man dévoile les grandes lignes de son spectacle "Gaâda"
Le chanteur Bayram Kilani, alias Bendir Man, a déclaré lors de l’émission "Romdhane Show" qu’il présentera le 10 juillet 2016 à Hammamet son spectacle Gaâda qui réunit plusieurs styles musicaux et des artistes populaires originaires de différentes villes tunisienes, comme Abderrazek Kliou ou Hamzaoui Med Amine etc.
Il a indiqué que le spectacle sera ensuite présenté dans plusieurs régions du pays et que d’autres chanteurs seront invités à intégrer le spectacle. Les chansons seront également enregistrées une fois le spectacle présenté à Hammamet.
J’aime faire un duo avec Sofia Sadok ou…Mokdad Shili
Sur un autre plan, Bendir Man a déclaré qu’il n’est pas contre un duo avec Sofia Sadok ou Mokdad Shili malgré le différend qui l’oppose au secrétaire général du syndicat des chanteurs professionnels.
Selon lui, Sofia Sadok a été l’une des victimes de la révolution en indiquant que cette chanteuse a toujours accepté les règles de la liberté d’expression et n’a jamais réagi méchamment à ses plaisanteries.
Par ailleurs, Bayram Kilani a déclaré qu’il n’a pas proposé son dossier au comité d’organisation du festival de Carthage.
Dans un autre contexte, notre invité a affirmé que "Bendir Man" n’est pas mort et qu’il continuera de critiquer le pouvoir comme c’était le cas sous le régime de Ben Ali ou sous la Troika. Il a ajouté qu’il n’épargnera pas le président de la république, Béji Caid Essebsi de sa critique lors de son spectacle.
Bendir Man a également indiqué qu’il a fait des duos avec Fahmi Riahi et Abderrazek Kliou qui vont sortir bientôt.